Poudlard Drive Out With The Wizards Index du Forum

Poudlard Drive Out With The Wizards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après le dîner [Greg]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Drive Out With The Wizards Index du Forum -> [ Quatrième étage ] -> La salle sur demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 450
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Maïca n'avait pas mangé, ni ce midi, ni ce soir. Mais elle avait fait un effort pour y aller ce matin. Poussée par ses amies, elle n'avait d'ailleurs pas eu trop le choix. Mais au dine,r elle n'avait absolument pas faim et n'avait aucune envie de descendre à la Grande Salle. Elle était donc montée à la salle sur demande. Ce qu'elle souhaitait ? Un lieu ou elle pourrait se détendre. Réussi. Elle entra dans la salle sur demande et s'installa sur fauteuil et ferma les yeux. Elle pensait à Grégory.

Gryffondor
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégory Gerweno
Team Flood

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Greg arriva en pensant lui aussi a Maica , c'etait la premiere fois qu'une fille arrivait a le faire rever de la sorte .
Greg souhaitait une piece agreable, un endroit ou il pourrait se detendre , s'allonger et etre heureux .
Biensur comme la salle sur demande ne fait jamais rien a moitié , Greg entra et trouva un fauteuil, un lit , un canapé et plusieurs objets agreables . De plus il y' avait Maica , Comment se faisait-il qu'elle etait la ?
Ah Oui , il voulait un endroit ou il serait heureux , et si Maica n'etait pas la , il manquerai quelque choses a son bonheur ..Tres intelligente cette salle sur demande !

Greg s'approcha de la jeune fille , lui fit un bisous dans le cou , et se mit face a elle .

Serpentard
Visiter le site web du posteur MSN
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Les yeux fermés, elle songeait à Grégory. Un mouvement du côté de la porte lui fit entrouvrir les yeux et lui tira un léger sourire avant de refermer les yeux. Elle sourit lorsqu'il s'approcha d'elle et rouvrit les yeux.

Salut...

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Ca va mon amour ?

Greg demandait cela a la jeune fille avec un sourire et un air rassurant ey sincere  . Il etait vrai que c'etait rare que quelqu'un se trouve dans le meme endroit que Greg , surtout des eleves d'une autre maison, Si ca n'avait pas été Maica , il aurait mit l'eleve dehors ou l'aurait vraiment agréssé.

Serpentard
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Beaucoup mieux depuis à peine une petite minute...

Elle lui sourit. Elle avait presque tenu sa promesse, à savoir qu'elle avait été mangé ce matin. Certes pas a midi ni ce soir, mais au moins elle avait mangé une fois dans la journée. Un miracle, étant donné qu'elle n'avait pas mangé depuis deux jours. Elle posa son regard sur Grégory.

Et toi ?

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Oui Oui je vais plutot bien ..Je suis content de te voir =)

Il la regardait droit dans les yeux , il n'avait jamais remarqué qu'elle avait comme des etoiles dans les yeux , c'etait plutot mignon hein Smile
il lui prit la main et carressa la paume de la main de Maica avec son pouce ..Puis il ajouta :

-Dis moi ..? Tu as mangé aujourd'hui ?

Serpentard
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Elle lui sourit

Moi aussi je suis contente de te voir.

Elle le regarda dans les yeux, toute souriante avant d'ajouter

Et oui, j'ai mangé ce matin...

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Ah je suis content ^^
Tu sais que Je t'aime toi? Embarassed

Il ne savait meme pas pourquoi il disait ca maintenant ,mais c'etait sortit tout seul , et puis il n' avait aucun problemes vu qu'il l'aimait reellement

Serpentard
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Je te l'avais promis...

Maïca eut un sourire jusqu'au oreilles et déposa un baiser sur les lèvres de Greg.

Tu sais que moi aussi ?

Murmura t'elle doucement avant de glisser sa main sur la joue du jeune homme.

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Je crois bien que je le sais =)

Lorsqu'elle lui donna un baiser , il lui en rendait un autre , elle est si belle et si douce cette fille ..

Serpentard
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Elle sourit et prolongea ce baiser. Décidément, sa journée allait en s'améliorant, ce qui n'était pas peu dire, vu l'horrible journée qu'elle avait eu. Enfin passons, ce n'étais pas tellement important. C'était maintenant qui était important.

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:27 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Tu ne te fais pas embeter par les serpentards ?

Il demandait ca parce qu'il esperait que non , le jour ou cela arriverait Greg defendrai Maica ca c'est sur , mais ca aurait crée des tensions entre lui et les autres serp' ...Et ce n'etait pas une chose qu'il voulait ...

Serpentard
Maïca Mattews
Prefet/Prefete

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

Non, tout va bien de ce côté là.

A part quelque accrochage avec William Heedlers qu'elle n'avait jamais pu voir, elle se souciait peu de ce que les Serpentard pouvaient dire. Au bout de 6 ans elle s'y était habituée et ça ne la dérangeait plus du tout.

Gryffondor
Grégory Gerweno
Team Flood

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:24 (2008)    Sujet du message: Après le dîner [Greg] Répondre en citant

-Ah cool Wink

Greg ne savait pas du tout quoi dire , il fallait qu'il trouve un sujet de conversation ...

Serpentard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Après le dîner [Greg]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Drive Out With The Wizards Index du Forum -> [ Quatrième étage ] -> La salle sur demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange